Calendrier inter

L’Accord National Interprofessionnel du 14/12/2013 et la loi du 05/03/2015 relatifs à la formation rendent l’Entretien Professionnel obligatoire pour toutes les entreprises et pour tous les salariés, tous les deux ans. Il remplace les entretiens existants à l’exception de l’entretien annuel d’évaluation.

Accompagner l’ensemble de vos collaborateurs :

Véritable moment d’échange et de dialogue, L’Entretien Professionnel a pour finalité de permettre au salarié d’élaborer son projet professionnel à partir de ses souhaits d’évolution dans l’entreprise, de ses aptitudes et compte tenu des besoins de l’entreprise » (accord national du 05/12/2003). Tous les 6 ans à compter du 01/01/2015, l’entreprise devra dresser un état des lieux du parcours formation du salarié.

Former vos managers :

Débutants dans la conduite d’Entretiens :
La personne chargée de conduire l’Entretien Professionnel doit être en capacité d’atteindre les  objectifs de ce nouvel outil de management des compétences. En plus de la connaissance des spécificités du nouvel environnement de la formation professionnelle, les managers débutants dans cette pratique devront acquérir les compétences indispensables pour la réussite de la mission confiée par leur direction.

Déjà familiarisés à la conduite d’Entretiens :
Il  n’a pas la même vocation que les autres types d’entretiens, ce qui implique une connaissance de l’environnement de la formation professionnelle, de ses modalités, des priorités de l’entreprise et une information préalable des collaborateurs pour un déroulement efficace de l’entretien.

Espace client

Connectez-vous pour voir nos prochaines formations.

| Mot de passe oublié ?


Vous n'avez pas encore votre compte ? Inscrivez vous dès maintenant.

Espace client

Connectez-vous pour voir nos prochaines formations.

| Mot de passe oublié ?


Vous n'avez pas encore votre compte ? Inscrivez vous dès maintenant.